Accueil
 Nous sommes le 16/04/14
LE CLIMATISEUR GAINABLE
" Silencieux, économique, sain, discret et confortable"

 

C'est la solution la plus complète pour la climatisation
Chaud/Froid de votre résidence en un seul équipement.
..Les avantages du climatiseur gainable, bien connus des professionnels, restent à découvrir par le grand public, le particulier comme le professionnel apprécieront en tout premier lieu la grande rapidité de pose de ces produits.

La climatisation centralisée !

...Le principal avantage de ce système est la discrétion : l'équipement est dissimulé sous le faux-plafond. La variété de dimensions et de possibilités d'emplacement des grilles, facilite leur intégration dans des intérieurs de style différent. Ces caractéristiques expliquent que la climatisation par conduits soient la solution favorite des architectes, car elle ne suppose aucune limitation au moment de programmer la distribution de l'espace d'une maison. En outre, c'est la solution la plus silencieuse (22 DB(A)), puisque le seul élément qui produise du bruit, c'est-à-dire le compresseur, est situé en dehors de la maison.
 
En été comme en hiver, place au silence !

Qu'est-ce qu'un gainable ?

...Un gainable se compose d'une unité intérieure associé à un groupe extérieur, il se place dans un faux plafond ou dans les combles, et d'un réseau de gaines permettant la diffusion de l'air dans différentes pièces. C'est donc, un réseau de gaines totalement dissimulées sous un faux plafond qui permet la circulation de l'air entre l'unité intérieure et les différents points de diffusion. En neuf comme en rénovation, cette solution vous garantit une discrétion optimale.

Quels sont les avantages du gainable ?

...Cet appareil est d'une grande discrétion au niveau esthétique puisque seules les grilles de diffusion et d'aspiration sont visibles. C'est en outre l'appareil le plus silencieux parmi les climatiseurs. Enfin, le gainable permet à la fois de climatiser et aussi de chauffer.

Quels sont les différents modèles de gainable ?

...On distingue deux types de gainables : le gainable classique et le gainable multi-zones .
.Puissance
Une gamme d'appareils très vaste allant de 3 kW à 30 kW.

A qui s'adresse le gainable ?

...Les gainables se destinent généralement aux commerces, bureaux, appartement et maisons. Ils peuvent également s'adapter dans toutes les surfaces déjà construites.

 

thermostat standard

...En mode chaud comme en mode froid, le système gainable autorise toute l'année une température homogène.

thermostat individuel

 Grâce aux thermostats électroniques individuels, il permet de réguler indépendamment la température de certaines pièces.
 

 

RETOUR                                                                                                               SUIVANT

 
 

Copyright © 2013 ( co-roger )